5 Tips about maroc actualités You Can Use Today

Au Maroc, la nouvelle stratégie de l’hôtelier Accor read more Malgré la cession de ses components dans Risma, l’hôtelier keep on à déployer une stratégie ambitieuse dans le royaume. Avec, en point de mire, le Mondial de football 2030. 21 mai 2024

Non. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.

au “Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant contacté le Royaume du Maroc” »

En visite express à Rabat, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin, a vanté la coopération sécuritaire entre la France et le royaume chérifien.

Au total, additionally de one hundred personnes ont été victimes d'intoxication au méthanol entre lundi et mercredi dans la commune de Sidi Allal Tazi, à une centaine de kilomètres de la capitale marocaine, et eighty one restent sous surveillance médicale, a précisé la route régionale de santé, dans un communiqué. De «graves issues d'intoxication»

Berkane se qualifie pour la finale de la C3 africaine après le double forfait diplomatique de l’USM Alger

Un conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.

Mbappé floqué sur le maillot du genuine, pas avant le 1er juillet Mbappé floqué sur le maillot du authentic, pas avant le 1er juillet

Rabat : polémique sur une attainable destruction d’un mur du 12e siècle Voici pourquoi le Maroc a choisi le vaccin chinois Sinopharm Coronavirus : 35 morts en 24h au Maroc Scandale : 6 mois de jail avec sursis pour le viol d’un enfant La terre a de nouveau tremblé à Ouarzazate Al Adl wal Ihssan appelle à une mobilisation des élites contre le « deal du siècle »

L’armée marocaine a installé des hôpitaux de campagne pour soigner les blessés dans les zones enclavées, comme dans le village d’Asni, dans la province sinistrée d’Al Haouz, à un peu plus d’une heure de Marrakech.

Un projet de confiscation par Rabat de biens appartenant à l’ambassade algérienne dans la capitale marocaine aurait été décidé, selon le web page « Maghreb Intelligence ».

Dimanche soir, le Maroc a annoncé avoir accepté les offres de quatre pays d’envoyer des équipes de recherche et sauvetage (Espagne, Royaume-Uni, Qatar et Emirats arabes unis). Madrid a annoncé lundi soir l’envoi de nouveaux sauveteurs en renfort.

Tout en les remerciant, le ministère de l’intérieur marocain a affirmé que le Maroc accorde son autorisation « après avoir procédé à une évaluation minutieuse des besoins sur le terrain et en tenant compte du fait qu’une absence de coordination pourrait être contre-effective »

Un mouvement de solidarité a en outre gagné tout le Maroc, des milliers d’anonymes faisant don de couvertures, de médicaments et de produits de première nécessité, qui sont ensuite acheminés par voitures et camions dans les zones contactées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *