The Basic Principles Of maroc actualités

Aussi involontaire soit-elle, la fausse Take note de Benyamin Nétanyahou intervient alors que les observateurs de la relation bilatérale font remarquer « l’effritement »

Près de 200 Marocains seraient retenus dans des camps dirigés par des réseaux mafieux spécialisés dans la cybercriminalité. « Le Monde » a pu échanger avec deux anciens détenus et des familles de victimes.

La finale de la Coupe d’Afrique des amputés se termine en bagarre générale La finale de la Coupe d’Afrique des amputés se termine en bagarre générale

Pretoria fait partie des soutiens du Front Polisario dans le litige qui oppose le mouvement indépendantiste à Rabat au sujet du Sahara occidental.

Même si le Leading ministre israélien a reconnu la souveraineté de Rabat sur ce territoire, les journaux marocains y voient une provocation.

Vous ne prendrez aucun risque en maintenant votre séjour à Marrakech. Les dégâts dans la ville sont limités à l’ancienne médina, mais celle-ci accueille toujours des touristes et les échoppes d’artisanat n’ont pas fermé. Marrakech a été sévèrement contactée par les restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19 et la ville commence à peine à se remettre de cet épisode, qui a été deadly pour beaucoup de professionnels du tourisme.

Un conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.

, a rapporté la présidence, après la mort de milliers de personnes dans des inondations en Libye et un séisme au Maroc.

En ce qui concerne les habitations en pisé, leur effondrement a été deadly à de nombreux rescapés. Bloqués sous les décombres, mais encore vivants, beaucoup ont péri d’asphyxie automobile la terre ne laisse pas passer d’air, contrairement aux blocs de béton.

De quel joueur Mbappé doit-il s’inspirer pour réussir son intégration get more info au genuine ? De quel joueur Mbappé doit-il s’inspirer pour réussir son intégration au Real ?

additionally de three hundred people ont déjà été admis, a affirmé le médecin-colonel Youssef Qamouss. Selon le internet site d’data Le360

Pour expliquer son choix, la CAF a mis en avant… la santé des joueurs : « Nous pourrions jouer la CAN après la Coupe du monde des clubs, mais est-ce que ce serait dans l’intérêt des joueurs, qui ont joué toute la saison, d’aller en Amérique pour revenir participer immédiatement à la CAN ensuite ?

Il existe des normes antisismiques au Maroc. C’est ce qui explique, par exemple, que les bâtiments de construction récente, comme dans le quartier de Guéliz, à Marrakech, n’aient pas été fragilisés par le séisme.

La compétition devrait se tenir en janvier et février alors que le royaume chérifien souhaitait l’organiser à l’été. Il a dû finalement se plier aux exigences d’un calendrier Worldwide de furthermore en furthermore contesté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *